fotosfallas.com

Cette fiesta ont lieu à Valence (Espagne) chaque année entre 15 et 19 de la marche.

Fallas sont des monuments faits de bois, carton, empaquettent le mache et d'autres matériaux modernes, et sont placés dans les rues pendant la fiesta. Elles sont au sujet de différents subjetcs, dans la tonalité satirique. En outre ce s'appelle Fallas aux rassemblements des voisins qui payent le monument à établir dans leur rue.

allas sont constitués par des voisins de plusieurs rues dans une zone, bien que beaucoup de fois aussi avec des personnes d'autres endroits par le fait d'être des fallas importants ou célèbres. Le jour 14 la nuit a lieu le plantá ou établi des fallas. Chaque falla ont un un d'enfant falla grand et et indiquent un fallera pour chacun. La nuit du jour 19 tout le Fallas sont brûlés dans le cremá.

Jours avant que les célébrations commencent chaque présent de Falla un ninot pour l'exposition de Ninot où le peuple peut les voir et voix par qui elles veulent pardonner. Ninots sont de plus petites figures qui font partie du falla et sont établies autour de la figure centrale, développant le sujet du falla. Ninots a pardonné depuis les années 30 sont au musée de fallas. Des ninots d'enfant sont pardonnés depuis les années 70.

Una parte importante de la fiesta son los fuegos artificiales que tienen lugar cada noche en el antiguo cauce del rio Turia a la altura del paseo de la Alameda. Los más importante son los de la "Nit del foc" que tienen lugar el día 18 por la noche.

Une part importante de la fiesta sont des feux d'artifice qui sont mis le feu au vieux lit de la rivière du fleuve de Turia près d'Alameda. Le plus important être à la Nit del foc (nuit du feu) qui a lieu le jour 18 par nuit.

Les fiestas finissent quand tous fallas sont brûlés le jour 19 la nuit (au crépuscule pour les fallas d'enfant). Plusieurs des fallas les plus importants sont dans de petites places et sont très difficiles de voir comment sont brûlés. Le bout un en étant brûlé est le falla de conseil municipal peu de temps après mettre le feu à un mascletá de nuit. En fait il y a toujours un certain falla non brûlé encore car la présence des pompiers est exigée.

Mille de la suffisance de touristes la rue pendant cette fiesta et observer quelques fallas et le service des mascletás a besoin de la patience et le temps.